20.5.16

[Fais les backs] Les Rastas Du Cœur font bouger les corps pour la bonne cause

Ceux qui me connaissent un minimum savent que je ne suis pas très reggae niveau musique (bon, de temps en temps, je me glisse un petit Steel Pulse dans les tympans) mais lorsqu'une association décide de monter un événement festif à visée caritative sur fond de musique rastafari, je ne peux que relayer ! L'asso', c'est les Rastas du Cœur et elle vous propose d'assister aux concerts d'une cinquantaine d'artistes le 21 mai prochain en échange de 5 kilos minimum de denrées non périssables ou de produits de première nécessité (rien ne vous empêche de faire un mix des deux pour atteindre le bon poids).

Taleb Abdourahman, le fondateur des Rastas du Cœur
Fondée en 2011 par Taleb Abdourahman, l'association des Rastas du Cœur a déjà réussi au cours de ses précédents événements à réunir assez de nourriture pour distribuer plusieurs centaines de milliers de repas avec des collectes de plusieurs tonnes à chaque événements. Lors de son passage dans l'émission Y'a plus K, Taleb et son équipe ont d'ailleurs mis les Manceaux au défi de battre le record de cinq tonnes qu'ils détiennent depuis l'édition 2015. Les gars, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Si vous voulez vous ambiancer en faisant une bonne action, rendez-vous à L'Île aux Planches ce 21 mai à 18h avec une cinquantaine d'artistes dont Jr Yellam, Sound Dynamik et Papou le Toubab : fans de reggae ou non, c'est l'occasion parfaite de nous réunir pour la bonne cause !
Si vous souhaitez donner un coup de main à Les Rastas du Cœur en tant que bénévoles ou offrir votre aide, d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas à les contacter par mail (chap-asso@hotmail.fr) ou à les appeler (06 86 94 34 33)

Pour vous rendre à L'Île aux Planches :